La société est située dans le nord de l'Alsace, au coeur de l'Europe industrielle et emploie 20 personnes en mars 2017.
Les locaux de plus de 4000m² couverts regroupent les services commerciaux et la production.


                                   

Créée en 1934, l'activité était orientée vers l'industrie électrique avec la fabrication de rubans d'isolement pour les câbleries et le bobinage des moteurs.

En 1962 l'entreprise se développe dans le domaine du papier a  vec la fabrication de papier carbone. Dès lors elle reste dans cette branche d'activité en suivant l'évolution du marché. Suite à la baisse de l'utilisation du papier carbone, MARI  transforme  et commercialise également du papier autocopiant. Enfin ces dernières années la société met son savoir faire acquis dans la transformation du papier carbone et du papier autocopiant au service des papeteries dans la découpe à façon. Pour faire face à la croissance de ses marchés, l'entreprise a embauché 5 personnes en 2001/2002
et construit un hall de production de 300 m².

La société attache une grande importance à la qualité de ses fabrications et assure une traçabilité des produits livrés par rapport aux bobines-mères reçues.

La connaissance du marché et des besoins de l'imprimerie acquise depuis 30 ans a permis à la société de proposer des produits spéciaux compétitifs - papier carbone, papier autocopiant, films décor, films holographiques, papier de sécurité, hologrammes, papiers adhésifs, étiquettes.

Nous vous proposons de découvrir dans les pages qui suivent l'ensemble des produits et service découpe.



    le service découpe                                                        

    les produits spéciaux pour l'étiquette et l'imprimé

    les produits packaging, décor, luxe